Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 19:11

Sur une idée de l'excellent blog de Marie www.lesmamanstestent.com/2012/12/je-me-demande.htlm

 

Je me demande si j'aurais la force de couper les légumes de la salade pour ce soir ou si ça sera simplement riz et poulet pour tout le monde

Je me demande si c'est aussi difficile pour les autres

Je me demande si c'est aussi merveilleux pour les autres

Je me demande si je dois nous chercher un nouvel appartement maintenant ou attendre encore un peu

Je me demande pourquoi tout avait l'air plus simple à la génération d'avant

Je me demande si c'était vraiment mieux, avant

Je me demande s'il y a des coachs pour apprendre à ranger, à s'organiser

Je me demande ce qu'ils seront dans un an, dans trois ans

Je me demande si tout ira bien pour matok n°1

Je me demande d'où lui viennent ses différences, sa rage et sa sensibilité

Je me demande d'où lui vient sa beauté

Je me demande si on fait ce qu'il faut, comme il faut avec lui

Je me demande comment un enfant peut bouleverser tellement de choses en trois ans

Je me demande si babytwo aura toujours ce regard fou d'amour sur moi

Je me demande jusqu'à quand je lui donnerai le sein

Je me demande comment sera le terrible two avec un baby si zen et si doux

Je me demande pourquoi ce qui a été si difficile avec l'un est si facile avec l'autre, et inversement

Je me demande s'ils auront un rapport fort entre eux, s'ils seront complices

Je me demande comment ils m'aimeront

Je me demande où est passée la soif de liberté de mon homme

Je me demande si lui et moi nous tiendrons la barre main dans la main 

Je me demande si nous serons moins fatigués dans quelques années

Je me demande si nous aurons un jour un nid bien à nous, et où il sera

Je me demande si on aura un jour une fille

Je me me demande ce que je serai devenue si j'étais restée en France

Je me demande comment ça sera pour mes enfants de grandir ici

Je me demande quand sera la prochaine guerre, et si ça ira

Je me demande comment on peut avoir tellement de diplômes et si peu d'ambition professionnelle    

Je me demande si la famille passera toujours d'abord maintenant

Je me demande si j'écrirai 

Je me demande...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de 30ansatlv
  • : Elise, la trentaine, un homme, deux petits garçons, nos aventures dans la ville qui ne dort jamais (elle non plus): Tel Aviv
  • Contact

30ansatlv.over-blog.com

Recherche

Liens