Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 13:54

Comment j'ai decide d'ecrire un blog

 

Sous la chaleur ecrasante d'un mois d'aout a Tel Aviv

 

Mais quand meme confortablement installee dans mon salon mazganifie (mazgan=clim', un des premiers mots qu'on apprend en arrivant ici)

 

Un shabbat, renoncant a la sieste dans les bras de mon homme

 

Pour finalement faire partager avec qui le voudra mes 4 ans d'experience au pays du houmous (et de la tehina)

 

Apres moultes tergiversations

 

et reflexions steriles

 

Je me lance

 

 

C'est parti......... YALLA!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour, je viens de parcourir un peu le blog et suis ravie de vous accepter dans la communauté *paroles d'expats*. J'ai rédiger un article a ce sujet vous concernant en espérant vous apporter<br /> quelques visites méritées. A bientôt de vous lire, amicalement, Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 30ansatlv
  • : Elise, la trentaine, un homme, deux petits garçons, nos aventures dans la ville qui ne dort jamais (elle non plus): Tel Aviv
  • Contact

30ansatlv.over-blog.com

Recherche

Liens